Optimisation de votre référencement naturel « SEO »

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Votre site internet à la capacité de générer des clients qualifiés, nous l'aidons à les trouver !

OPTIMISATION DE VOTRE RÉFÉRENCEMENT NATUREL «SEO»




Le référencement naturel « SEO » dans votre stratégie marketing



Le trafic sur votre site Internet provient des principaux moteurs de recherche : Google, Bing, Yahoo ! puis de votre campagne Google Adwords si vous y mettez le prix et enfin de la prospection physique ou téléphonique.
Le référencement naturel génère un trafic ciblé avec les internautes recherchant vos services. Donc, si votre site n’est pas analysé grâce aux visites des moteurs de recherche, vous ne pourrez pas générer de trafic sur votre site, à l’heure actuel cela est peu concevable car une partie de votre concurrence est déjà positionnée devant vous. L’Optimisation de votre référencement naturel ou « SEO » est un investissement impératif pour faire fructifier votre affaire en vous plaçant devant votre concurrence.
Investir de l’argent dans l’optimisation de votre référencement naturel de votre site offre un retour sur investissement important qui devra être travaillé en parallèle à vos autres canaux de prospection.
Le référencement naturel de votre site est un investissement sur le long terme, tout ce qui sera gagné par le biais de votre investissement, c’est-à-dire votre très bon positionnement sur les moteurs de recherche sera du consommable dans dépenses parallèles comme dans les canaux payants : abonnement chez Pages Jaunes, chez Kompass, Europages, Adwords, etc.
Il faut donc inclure l’optimisation de votre référencement naturel dans votre stratégie marketing.






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Démarrer avec une bonne stratégie d’optimisation de votre référencement naturel « SEO »

la clé de la réussite digitale

Nous propulsons votre image digitale devant celle de vos concurrents et travaillons afin que vous apparaissiez en première position sur Google !

Ce qu'il faut retenir :

Votre site doit parler le langage des moteurs de recherche et leur expliquer quelles sont vos cibles et être cohérent en proposant des services pertinents.





Il est nécessaire de toujours rester en veille digitale car les moteurs de recherche modifient sans cesse leur critères de positionnement...


Prix:

à partir de
990€/mois

Détails

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Le choix des mots clés à cibler pour votre optimisation SEO

Toute stratégie SEO commence par le choix des mots-clés à cibler pour votre site internet selon le thème de votre activité.
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Rédaction du contenu pour votre optimisation SEO

Le contenu rédactionnel est une des variables importantes du SEO, il indique aux moteurs de recherche les mots clés que vous mettez en avant, avec pertinence, avec une réponse à la requête de vos futurs clients.
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Modifications techniques de la page web pour votre optimisation SEO

Les moteurs de recherche lisent les contenus de votre site internet différemment de nous, il faut lui indiquer ce qu’il doit analyser dans vos pages et que rien ne tourne mal (erreur 404). Il faudra effectuer des modifications et vérifications sur le code HTML de votre site web pour optimiser le SEO.
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Linking pour votre optimisation SEO

La popularité de votre site est évaluée par les moteurs de recherche selon ce que d’autres sites écrivent sur vous, selon leur popularité, leur thème principal doit être en relation avec le vôtre.
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Le bilan de votre optimisation SEO

Comme pour votre stratégie marketing, il faut déterminer annuellement ce qui nécessite de nouvelles optimisations pour atteindre vos objectifs de positionnement par rapport à vos mots clés.

Une veille continuelle est nécessaire car Google qui comptabilise 80% des recherches mondiales modifie continuellement son standard de référencement pour son classement, être en première page est très dure, et le rester l’est encore plus !

Toujours en veille !